⇒     

Massage Relâchement des Mains

Durée du Stage : 1 jour

Nombre de  stagiaires maximum : 6

ATTENTION !!!

LES PLACES SONT LIMITEES

Massage des Mains

Nos mains sont solicitées toute la journée, souffrent et peuvent être extrêmement tendues. Le massage des mains permet aux membres supérieurs de se décongestionner et de retrouver toute leur énergie. Il apporte un apaisement, un relâchement et un assouplissement de la main dans son intégralité.

Cette technique amène une décontraction de la main ainsi qu’une libération des tensions et crispations grâce à une réoxygénation des muscles . Elle élimine le stress et diminue les différents douleurs.

Massage des mains

Le massage des mains peut être proposé en milieu professionnel dans le cadre du Bien Etre au travail.

Il s’exerce aussi dans le cadre du service à la personne comme les salons de Coiffure, de Bien Etre, Ephad, Maisons de Retraite, Soins à Domicile, et dans le cadre de l’accompagnement de la personne viellissante.

Les Formations sont ouvertes à toutes personnes agées de 18 ans, d’un niveau V ou ayant un niveau de connaissances suffisant ou même une expérience professionnelle en accord avec la formation proposée et possédant la capacité à s’autogérer tant sur le plan personnel que professionnel (article 3 du contrat de formation).

 Acquisition et maîtrise de la technique du massage des mains.

  • Anatomie de la main
  • Apprentissage des mouvements de massage .
  • Mise en d’une séance

Evaluation en situation de massage des mains.

Remise d’une attestation de fin de stage et d’un Certificat de réussite à l’évaluation. Le ou la titulaire peut se prévaloir de ce document, dans lequel est mentionné les objectifs pédagogiques de l’action, sa durée et les résultats de l’évaluation des acquis.

  • ahrres : 81 €
  • solde de 189 € à la fin du stage

Dates à la demande

Nos techniques de « massages » sont à visées non thérapeutiques, elles n’ont aucunes vocations médicales et paramédicales.
Il s’agit de pratiques de bien-être ou de relaxation.