⇒     

Reconversion Massage Bien-Etre

ATTENTION !!!

LES PLACES SONT LIMITEES

Comment réussir sa Reconversion Massage Bien Etre?

Le Bien-Etre est en plein essor dans plusieurs secteurs… C’est le moment de s’interesser à sa reconversion et de la concrétiser.

Nos Cursus Métier et nos Stages à la Carte vous apporteront les compétences nécessaires pour bien démarrer votre reconversion massage bien être. 

Nous vous conseillerons et vous accompagnerons dans votre démarche et notre expérience de terrain sera à votre service pour vous installer dans les meilleurs conditions.

N’hésitez pas à nous contacter !

 

 
une réunion de candidat à un poste

Les Formations sont ouvertes à toutes personnes agées de 18 ans, d’un niveau V ou ayant un niveau de connaissances suffisant ou même une expérience professionnelle en accord avec la formation proposée et possédant la capacité à s’autogérer tant sur le plan personnel que professionnel (article 3 du contrat de formation).

    Bien construire son projet, choisir la ou les formations qui vous correspondent, préparer sa transition et concrétiser son objectif.

    Chaque Stage a ces objectifs pédagogiques.

     

    Choisissez les Formations qui vont composer votre Parcours Pro en consultant les Stages à la Carte.

    Chaque stage composant ce cursus fait l’objet d’une évalution pratique avec remise d’une attestation de fin de stage et d’un certificat professionnel. Les modalites sont précisées dans chaque page de stages.

    Se référer aux Tarifs des Stages à la Carte que vous avez choisis

    Ce Parcours est composé de plusieurs Stages. Vous pouvez consulter dans le Programme 2020 les dates qui vous conviennent pour chacun des Stages.

    Nos techniques de « massages » sont à visées non thérapeutiques, elles n’ont aucunes vocations médicales et paramédicales.
    Il s’agit de pratiques de bien-être ou de relaxation.