⇒     

Massage Relâchement des Pieds

Durée du Stage : 1 jour

Nombre de  stagiaires maximum : 6

ATTENTION !!!

LES PLACES SONT LIMITEES

Massage des Pieds et Relâchement

 

Nos pieds portent le poids de notre corps toute la journée et nous n’y apportons pas d’attention ni de soins. Avec plus de 7000 terminaisons nerveuses, ils sont très réceptifs au toucher. Deux techniques de massages sont proposées lors de ce module afin d’apporter un relâchement total des pieds se traduisant par une détente profonde aussi bien physique que psychique. L’impact sur le Stress est Excellent.

Le massage des Pieds peut être proposé en milieu professionnel dans le cadre du Bien Etre au travail.

 

Il s’exerce aussi dans le cadre du service à la personne comme les salons de Coiffure, de Bien Etre, Ephad, Maisons de Retraite, Podologue, Soins à Domicile, et dans le cadre de l’accompagnement de la personne viellissante.

Massage des Pieds

Les Formations sont ouvertes à toutes personnes agées de 18 ans, d’un niveau V ou ayant un niveau de connaissances suffisant ou même une expérience professionnelle en accord avec la formation proposée et possédant la capacité à s’autogérer tant sur le plan personnel que professionnel (article 3 du contrat de formation).

Acquisition et maîtrise des deux techniques du massage des Pieds.

  • Anatomie du pied
  • Préparation de la personne à masser et des zones à masser.
  • Apprentissage des gestes de massage de deux techniques différentes  et de la mise en place d’un enchaînement pour une séance complète 

Evaluation en situation de massage des Pieds.

Remise d’une attestation de fin de stage et d’un Certificat de réussite à l’évaluation. Le ou la titulaire peut se prévaloir de ce document, dans lequel est mentionné les objectifs pédagogiques de l’action, sa durée et les résultats de l’évaluation des acquis.

  • ahrres : 81 €
  • solde de 189 € à la fin du stage

A la demande 

Nos techniques de « massages » sont à visées non thérapeutiques, elles n’ont aucunes vocations médicales et paramédicales.
Il s’agit de pratiques de bien-être ou de relaxation.